Grand changement de temps dans tout l’hémisphère nord!
Le froid déboule en Amérique du nord après des températures exceptionnellement douces, ainsi que, plus prés de chez nous, en Europe de l’est et jusqu’aux portes du moyen orient! En ce tout début d’année, Montréal comme Moscou devraient connaître des températures descendant jusqu’à -20°, l’Europe de l’est, des jours sans dégel et le froid descendra jusqu’en Turquie où il pourrait neiger avec des températures qui pourraient descendre jusqu’à -10° à Ankara et des gelées pourraient être observées au moyen orient.
Et à Lyon?
Rien d’exceptionnel; plutôt un retour à la normale avec des températures de saison et de l’humidité, mais on a perdu l’habitude avec un mois de décembre qui devrait connaître des températures très fortement supérieures à la moyenne et un gros déficit de précipitations.
Donc pour ce début d’année: forte baisse des températures avec un retour à la normale et des passages pluvieux probablement importants souvent accompagnés de vent.
La rubrique long terme précise les conditions météo à Lyon accessible depuis le menu ou directement ici .
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK